The Parallel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Parallel World

Forum RPG inspiré de A la croisé des mondes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a ouvert ses portes le 23/01/11


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aryanne Sya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyJeu 3 Fév - 18:24

•VOUS•
Prénom*: Fanny
Age*: 13 et demi
Disponibilité: 5/7
As-tu lu le règlement ? Alors passe moi les codes: Ho... Les codes ont disparu !
Nom de la star que tu incarnes: Ashley Greene (Alice dans Twilight )

•Votre Personnage•

Nom*: Blood
Prénom: Ashara
Age: 21ans
Race: Vampyre
Rang: (Villageois, Rebelles, Gitans...) Tueuse à gages / Rebelle

Raconte Moi Ton Histoire: (7 lignes minimum)
Sachez que mon passé n'est pas glorieux ,il y a des endroits sombres ...Je ne suis pas une SAINTE ,je suis une Tueuse Professionnelle ,plus connu sous ce nom qui fais trembler les murs :
Louve Noire ( black wolf )
On me donne une photo pour que je puisse identifier l'homme ,je le trouve et je le tue sans écouter ses supplications ,je n'ai pas d'état d'âme ... et tout cela pour une grosse somme d'argent ...C'est ainsi que je vis ,c'est ainsi que l'on m'a élevée ...


___________________Souvenirs...:________________

Nous étions heureux tous les 3, mais maintenant, ils sont devant moi ...baignant dans une mare de sang ...,leur sang ,froids...,morts ...
Je me réveille en hurlant : Papa !!! Maman !!!
Encore se souvenir ..., je ne veux plus revivre la mort de mes parents ,non ,je ne peux plus ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je hurle ,hurle pour les prévenir ... Je vois l'éclats gris de deux poignards qui voles vers mes parents ...j'entends un bruit mat ,les poignards s'enfoncent et tranchent la chair de ma famille, le sang jailli comme une fontaine écarlate . Ils s'effondrent sur les dalles de la rue ... J'avance comme un automate ,je m'assoies ,je murmure comme une prière aux cieux étoilés :
_Maman ,Papa ne me laissez pas ... Je vous en pris ...NE MOURAIENT PAS …
(je les entends respirer avec difficulté …)
_ Ma chérie ,nous t'aimons mais du sang qui s'écoule de nos corps s'écoule aussi notre vie ... Nous t’ AIMONS ,ne l’oublie PAS .répond ma maman en un souffle .
_ Ma fille … Nous partons ensemble ... mais sache que TOUJOURS nous serons là, dans ton cœur et que toi tu resteras dans le notre … Ne nous rejoins pas trop vite … dit mon cher Papa .
Ce furent leurs dernière paroles et elles furent pour moi … Car après elles ,leur souffle de vie s'éteignit ,définitivement …

Décris Toi:
Ton Physique: (3 lignes minimum)
Cheveux: Brun avec des reflets sombres
Yeux: Doré


Ton Caractère: (3 lignes minimum)


•Et ton Démon ?•

Nom: Assya
Race: Pantère Noire
Sexe: Femelle

Son Physique: (2 lignes minimum)
pantère Noire au yeux d'argent |pas fini|

Son Caractère: (2 lignes minimum)


Dernière édition par Aryanne Sya le Mer 23 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiliams
Admin
Rose Wiliams


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyJeu 3 Fév - 18:30

Bienvenu ^^ Code bon

Hum... Je veux bien que tu sois vampire, mais faudra dire comment tu les devenus, si c'est de la naissance ou on ta mordu. ( Par exemple si on ta mordu tu peux dire que tu la tuée après vu que tu es une tueuse à gage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-world.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyJeu 3 Fév - 19:59

eu...en faite je l'ai pris d'une histoire que j'ai fais et je vois mal mon perso tué son père qui est un vampire...--" sa mère elle est une sorcière ^^" si tu veux je te la montrerais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiliams
Admin
Rose Wiliams


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyJeu 3 Fév - 20:27

Ah oui j'avais pas penser à que ce soit ton père qui te transforme ^^
Bon je te laisse finir ta prèz' alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-world.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyJeu 3 Fév - 21:48

Non, il me transphorme pas, je née comme sa ^^" [sorry chuis un peu {beaucoup| difficile a suivre ... --"]
Revenir en haut Aller en bas
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyJeu 3 Fév - 21:51

XD Bienvenue ma Aryanne ! Au fait tu as vu l'Userbarre que je t'ai faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyJeu 3 Fév - 22:13

oui je lai mise . ^^ et sinon, je viens de capter mais la fille elle te resemble beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyVen 4 Fév - 18:37

Nan mais pas du tout, mais elle me ressemble dalle ! et arrêtons de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyVen 29 Avr - 16:09

Si vous pouviez loquer le sujet sil-vous-plait je ne peux pas m'en occuper trop de boulot. Merci; --"
Revenir en haut Aller en bas
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya EmptyVen 29 Avr - 16:10

Pas de Problème F, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aryanne Sya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryanne Sya   Présentation de Aryanne Sya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aryanne Sya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Formulaire de Présentation•
» Présentation de Iris
» Présentation de Tsuki [pas fini]
» présentation de Peter Shiloh [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Parallel World :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: