The Parallel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Parallel World

Forum RPG inspiré de A la croisé des mondes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a ouvert ses portes le 23/01/11


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation de Peter Shiloh [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Shiloh




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France, Hérault

présentation de Peter Shiloh [fini] Empty
MessageSujet: présentation de Peter Shiloh [fini]   présentation de Peter Shiloh [fini] EmptyVen 29 Avr - 16:25

•VOUS•
Prénom*: Gauthier ( mais appeler moi Scratt ou Major )
Age*: 16ans
Disponibilité: 5/7
As-tu lu le règlement ? oui
Alors passe moi les codes: J'aime les Roses
Nom de la star que tu incarnes: Devon Graye

•Votre Personnage•

Nom*: Shiloh
Prénom: Marco
Et sous ma forme de GarsLoup : Puissance du Désespoir
Age: 20ans
Race: L.upine => GarsLoup,
Rang: (Villageois, Rebelles, Gitans...) Rebel

Raconte Moi Ton Histoire: (5 lignes minimum)

Lorsque je suis né les GarsLoups n'avaient pas encore commencer à disparaitre et mon père Louis était leur Alfa avec ma mère Margot. Lui était sous sa forme humaine blond avec des yeux bleu/marron une carrure très imposante alors que ma mère était rousse, les yeux en amande et vert, petite et fluette. J'ai hérité du caractère et de la carrure de mon père, des yeux en amandes de ma mère et mes yeux hésitent entre les couleurs de leurs yeux comme les coloris de mes cheveux. Ma mère disait que j'était beau. Je le pense aussi vu les filles qui se pâment sur mon passage. Enfin s'était avant que j'y faisait attention. Avant que je ne fasse sa connaissance...Rosalba. Une beautée noire, pas de peau mais de cheveux, tellement noir qu'ils ya parraisaient bleus. Des yeux violets et un corps de rêve. Une langue acérer pouvant blesser ou apaiser. GarsLouve, son nom était Aurore Rose. Elle était grande, puissante et fine. Son pelage de la même couleur que ses cheveux et ses yeux d'or liquides. Je l'aimais. Elle, à ce moment je ne savais pas. Je ne l'ai appris que trop tard. Elle est morte. Pas assassinée. Non, enfin...si. Dans un champs de bataille. Je l'ai perdu de vu un instant et cela à suffit. Un dragon l'a éventré. Je l'ai retrouvé, boyaux à l'air respirant à peine. Je la supliai de se battre de rester, pour moi. Je lui avouais que je l'aimais. Elle me dis que si elle avait pus vivre elle aurait fait de ma vie un enfer en étant ma compagne. Notre premier et dernier baiser eu un gout de fer, de sang, de douleur, de tendresse et d'amour. Elle mourut dans mes bras. Et pour la première fois de ma vie je tuai un dragon. Pas UN dragon, LE dragon celui qui me l'avait enlevée. Il était noir, environné le 5m de haut. et ce fut à se moment là que je réaliser que je n'étais pas q'un GarsLoup mais un MagneLoup. Les plus puissant. Les Alfa Suprème de notre race. Dans cette forme je faisait 4m50 environ de haut et peut être 2m50 de large ou un truc comme ça. Il n'eu aucune chance. Ce jour là je perdis mon Amour et mon Innossence, ainsi que ma joie, ma gentillesse et tout sentiments positif. De plus mon Démon est mort lui aussi pendant cette bataille, c'était un aigle noir.

Décris Toi:
Ton Physique: (3 lignes minimum)

Peter Shiloh :
Mes yeux hésitent entre le marron et le doré, mais ils tirent plutôt vers le marron. Ils sont en amande. Mes pommettes sont plutôt prononcées et mon nez est droit et fin. Mes cheveux sont presque toujours courts. Ils sont châtains-noirs. Je suis grand, 1m80 environ et mes épaules sont larges.

Fureur Destructrice :
Lorsque je suis GarsLoup mon pelage est de la couleur de mes cheveux humains. Mes yeux deviennes ambres mais gardent leur forme en amande. J'environne les 3m et je ne marche pas à quatres pattes, mais sur deux jambes. Je garde mes mains mais elles sont ornées de griffes qui ressembles plus à des poignards de 30cm comme mes "dents" d'ailleurs. Je ne suis pas "normal", je ne suis pas un loup-garou à proprement parler.

Ton Caractère: (3 lignes minimum)

Je suis solitaire et tarciturne, homme comme Galoup je ne suis pas sociable. Je ne tiens pas à me faire des amis et Dieu sait comment j'ai fait pour ateindre le niveau de Magicien car je n'ai JAMAIS rien apris, je traumatisé les autres élèves pour avoir les cours. Je suis pas UN méchant, je SUIS méchant. C'est pas pareil. En colère je suis dangereux. Je n'aime pas mon rôle mais...je dois le faire. En faites je peux être doux et gentil mais la seule personne à avoir pris mon coeur est morte. Je porte la poisse et sème la mort en marchant.


•Et ton Démon ?•
{ Il est M.O.R.T. mais bon, je vous mets quand même ce que vous demandez.
Nom: Ashran
Race: Aigle Royal Noir
Sexe: Mâle

Son Physique: (2 lignes minimum)

D'une envergure de 2mètres cet oiseau etait immense. D'un noir profond presque bleuté il était très beau. Ses yeux était d'un or profond et il était d'une beautée sauvage. Il était très gros mais plutôt fin. Il était bien proporsionné.

Son Caractère: (2 lignes minimum)

Sauvage et tarciturne il ne se laissait pas approcher. Le seul qui à l'honneur d'avoir ses faveurs était moi. Car après tout il était mon Démon. Il était bagarreur mais doux. Il aimait bien les enfants humain et on le voyait souvent un petit sur le dos.


Dernière édition par Peter Shiloh le Mer 24 Aoû - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

présentation de Peter Shiloh [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Peter Shiloh [fini]   présentation de Peter Shiloh [fini] EmptyVen 29 Avr - 20:42

Ok, Bienvenue !
Tout est en ordre ^-^
Je te met ta couleur mais je laisse ouvert !

Enjoy the forum [;
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shiloh




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France, Hérault

présentation de Peter Shiloh [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Peter Shiloh [fini]   présentation de Peter Shiloh [fini] EmptyVen 29 Avr - 20:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

présentation de Peter Shiloh [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Peter Shiloh [fini]   présentation de Peter Shiloh [fini] EmptyVen 29 Avr - 20:45

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Peter Shiloh [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Peter Shiloh [fini]   présentation de Peter Shiloh [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Peter Shiloh [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Parallel World :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: