The Parallel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Parallel World

Forum RPG inspiré de A la croisé des mondes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a ouvert ses portes le 23/01/11


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Iris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

Présentation de Iris  Empty
MessageSujet: Présentation de Iris    Présentation de Iris  EmptyMer 2 Fév - 21:44

•VOUS•
Prénom*: Jade
Age*: Bientot treize an de conneries
Disponibilité: 6/7
As-tu lu le règlement ? Alors passe moi les codes: Miam, la coccinelle est passé.
Nom de la star que tu incarnes: Kusumi Koharu (chanteuse japonaise)

•Votre Personnage•

Nom*:
Prénom: Iris
Age: 14 an et demi
Race: Humaine
Rang: (Villageois, Rebelles, Gitans...) Rebelle

Raconte Moi Ton Histoire: (7 lignes minimum)

mon histoire:

Décris Toi:
Ton Physique: (3 lignes minimum) Hum... J'ai les cheveux brun sombre, longs, et raides. Mes yeux sont légèrement en amende et sont noirs comme la nuit. J'ai une peau mat, et je suis assez petite. Beaucoup de gens disent que je ressemble à s'y méprendre à une poupée japonaise. Je porte un mèche à droite et je porte des vêtements noir ou bleu la plupart du temps.

Ton Caractère (trois lignes minimum) :

Je peux paraître froide parfois, mais je suis extravagante et excentrique : j'aime me démarquer. J'ai un humour noir et sarcastique et un rire sadique. Solitaire, dans l'âme ; je me refuse à demander de l'aide et montrer mes faiblesses, j'ai l'impression de devoir prouver ma valeur tout le temps. Je suis assez orgueilleuse et chez moi c'est "chacun pour soi". Nan je rigole au fond de moi je suis très sensible même si je suis caractériel et colérique. J'ai peur qu'en me montrant gentille et douce, ce soit une faiblesse. J'ai une âme poétique derrière ma façade froide. En réalité si je suis si solitaire c'est par ce que j'ai peur des autres. J'ai peur qu'on se moque de moi ; je fuis les gens, même si je repousse toutes les personnes qui essaye de m'être aimable, c'est par ce que je ne sais pas comment les aborder et être agréable avec eux.


•Et ton Démon ?•

Nom: Orchys
Race: Ecureuil Noir
Sexe: Mâle

Son Physique: (2 lignes minimum) Orchys est un joli écureuil noir comme la nuit, des yeux profonds et sombres comme ceux des gens qui ne connaissent pas encore leur chemin dans ce monde, un regard mystérieux, plein de promesse mais aussi de douleur. Orchys est de petite taille et à de grande oreilles, une queue en panache.

Son Caractère: (2 lignes minimum)Orchys est comme sa maîtresse. Distant et craintif. Mais vraiment fidèle et dévoué, il est serviable et discret même s'il a ses convictions et qu'il est prêt à les défendre avec Iris. Il est très peinée de la Mort de June et de July, les seules personnes qu'il appréciait avec Iris.


Dernière édition par Iris O'Hara le Ven 4 Mar - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiliams
Admin
Rose Wiliams


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Iris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iris    Présentation de Iris  EmptyJeu 3 Fév - 18:31

Bienvenue ^^ Code bon, je te laisse finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-world.forumgratuit.org
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

Présentation de Iris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iris    Présentation de Iris  EmptyJeu 3 Fév - 19:07

Oui bien sur, mais j'écrirai l'histoire quad tu auras fini le contexte^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiliams
Admin
Rose Wiliams


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Iris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iris    Présentation de Iris  EmptyJeu 3 Fév - 19:10

Je suis entrain de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-world.forumgratuit.org
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

Présentation de Iris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iris    Présentation de Iris  EmptyMar 15 Fév - 19:28

J'ai presque fini mon histoire ne t'en fais pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiliams
Admin
Rose Wiliams


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Iris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iris    Présentation de Iris  EmptyMer 16 Fév - 13:35

J'aime l'histoire ♥, et toi qui disait que tu était nul pour les texte ^^ Il te manque plus que la description de ton démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-world.forumgratuit.org
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

Présentation de Iris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iris    Présentation de Iris  EmptyMer 16 Fév - 18:12

Okeyy Merci ^-^
j'essayerai de le faire le plus tot possible.
(hen mais oui je suis nul en texte !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Iris  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iris    Présentation de Iris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Formulaire de Présentation•
» Présentation de Aryanne Sya
» Présentation de Tsuki [pas fini]
» présentation de Peter Shiloh [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Parallel World :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: