The Parallel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Parallel World

Forum RPG inspiré de A la croisé des mondes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a ouvert ses portes le 23/01/11



 

 ~Rose & Nesquick~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Wiliams
Admin
Rose Wiliams


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011

~Rose & Nesquick~ Empty
MessageSujet: ~Rose & Nesquick~   ~Rose & Nesquick~ EmptyMer 2 Fév - 21:20

•VOUS•
Prénom*:
Age*: 13 ans de conneries
Disponibilité: 6/7
As-tu lu le règlement ? Alors passe moi les codes: Bah oui c'est moi qui les faits
Nom de la star que tu incarnes: Emma Watson

•Votre Personnage•

Nom*: Wiliams
Prénom: Rose
Age: 15 ans
Race: Humaine
Rang: (Villageois, Rebelles, Gitans...) P'tite Rebelle.

Raconte Moi Ton Histoire: (7 lignes minimum)
La naissance, un acte obligatoire dans une vie et banal dans un monde. Pourtant, ma naissance fut très populaire, si populaire que tout ceux d'Odin l'apprirent. Tout ça parce que je suis la fille du chef de l'État et d'un demi-sorcière. Mon démon, Nesquick est un petit furet. Je me demande bien pourquoi c'est un furet et non pas un chat blanc digne d'un riche. Enfin, c'est ce que je me demandais bien avant mes 14 ans. Mon enfance fut celle d'un petite fille gâtée. J'avais 3 nourrice, une qui s'occupait de me coiffer, une qui préparait mes vêtements et une autre qui m'apprenait a faire du piano. Toute les filles de mon âge rêvait d'avoir ma vie ce qui provoquait leur jalousie et pour moi, la solitude. Eh oui, j'avais beau avoir la vie belle, je n'avais pas d'amis a pars mon démon. Mais penchons nous, un peu plus sur l'époque qui marqua ma vie, l'année de mes 14 ans. J'étais entrain de fouiller dans la bibliothèque de mon père quand je tombai sur un gros livre poussiéreux. Intrigué, je le pris avec moi et pris soin de le dépoussiérer dans ma chambre. Le livre parlait des rebelles, ainsi que le massacre d'Odin. Jour après jour je rêvais d'être libre comme une rebelle et respectant aucune loi. Alors, un jour je décida de partir rejoindre les rebelles. Je préparai mon sac et pris Nesquick dans mes bras. Depuis ce jour je hère dans la forêt à la recherche des rebelles et en étant rechercher par l'État. Je me considère déjà comme une rebelle mais je me pose des questions, comment sera ma rencontre avec un rebelle, est ce qu'il m'accepteront ? Ou est ce que je devrais repartir chez moi en apercevant que c'est juste un caprice d'enfant gâté ?
*L'histoire est bâclé mais bon...*

Décris Toi:
Ton Physique: (3 lignes minimum) Des cheveux mi-long, châtains et ondulée encadre ma tête. J'ai une légère mèches qui arrivent un peu sur mes yeux marron. Je suis d'un taille moyenne environ 1m67. Mes habits sont souvent des robes clair.
Ton Caractère: (3 lignes minimum) Je suis plutôt timide, a vrai dire je n'est jamais eu d'amis donc je sais pas vraiment comment m'y prendre pour me faire des amis. Je suis gentille et drôle. Mon plus grand défaut c'est que j'aime être la meilleur et tout ceux qui sont mieux que moi je les aime pas. Ce que j'aime le plus c'est être libre et être avec mon démon.


•Et ton Démon ?•

Nom: Nesquick (Crazy Dingue)
Race: Furet
Sexe: ♂

Son Physique: (2 lignes minimum) Nesquick est un petit furet long de 30 centimètre (queue comprise). son pelage fauve clair contraste avec le noir de ces pattes, sa queue, son museaux, ces griffes et ces yeux. Sa petite truffe est marron clair. Il a de petites oreilles clair. Il a souvent quelque herbes attaché à son pelage car il adore sauter dans des buissons même si ce buisson est épineux.
Son Caractère: (2 lignes minimum) Nesquick aime explorer tout les endroit, plutôt courageux il entraine souvent Rose dans plein de situations dangereuse. Il aime faire de l'humour et est l'imite fou. En gros c'est un peu tout le contraire de Rose.


Dernière édition par Rose Wiliams le Mer 16 Fév - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-world.forumgratuit.org
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

~Rose & Nesquick~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rose & Nesquick~   ~Rose & Nesquick~ EmptyMar 15 Fév - 21:20

Mais nan elle est très bien ton histoire !

Au fait mon histoire (tant attendu !) est terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiliams
Admin
Rose Wiliams


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011

~Rose & Nesquick~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rose & Nesquick~   ~Rose & Nesquick~ EmptyMer 16 Fév - 13:28

ok'ay, Faut que je me dépêche à finir moi --"
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~Rose & Nesquick~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rose & Nesquick~   ~Rose & Nesquick~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Rose & Nesquick~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Parallel World :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: