The Parallel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Parallel World

Forum RPG inspiré de A la croisé des mondes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a ouvert ses portes le 23/01/11


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hannah Baker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Baker

Hannah Baker


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Hannah Baker Empty
MessageSujet: Hannah Baker   Hannah Baker EmptyDim 13 Mar - 12:08

•VOUS•
Prénom*:
Age*:
Disponibilité: 5/7
As-tu lu le règlement ? Alors passe moi les codes: C'est moi ! La rose !
Nom de la star que tu incarnes: Kristen stewart

•Votre Personnage•

Nom*: Baker
Prénom: Hannah
Age: 24 ans
Race: Humaine
Rang: (Villageois, Rebelles, Gitans...) Rebelles

Raconte Moi Ton Histoire: (5 lignes minimum) Quand j'étais petite mon père me comptait souvent les batailles qu'ils faisaient contre l'état pour être libre. C'était mon exemple et je me gênais pas pour me vanter d'avoir un père comme lui. Il était le chef des troupes rebelles et n'hésitait pas a tendre la main pour aider quelqu'un. Mais il a fallu que l'état attaque, violemment. Massacrant tout rebelle sur leur route. Mes parents faisaient partit du massacre. Je me souviens ma mère me crier de me mettre a l'abri et de fuir le plus loin possible, j'avais 18 ans. Écoutant ma mère, j'ai tourné le dos a la bataille et laissa derrière moi les bruit de fusils ainsi que mes parents. Je me suis réfugier dans les forêt a l'est. Sur les terres hostiles. Avec moi, il y avait quelque survivants et on trouva un temple abandonné. Plusieurs année passèrent, on avait aménagé le temple et j'avais été nommé chef des troupes. Je reprenais le flambeau de mon père. Voyant qu'on avait repris des forces, j'envoyai une escouade de rebelles pour faire passer un message. "Notre retour".

Décris Toi:
Ton Physique: (3 lignes minimum) Des cheveux bruns, mi-long encadre ma tête, plutôt ovale. Il y a peu de maquillage sur moi, ce qui laisse mon visage naturel dont mes yeux vert clair pareil que mon démon ressort. Je suis de taille moyenne, enfin peut être petite car je mesure 1m75. Mes habit sont le plus souvent noir et c'est plus du cuir. Parfois entre mes lèvre où entre mes mains il peut avoir une cigarette.
Ton Caractère: (3 lignes minimum) Plutôt autoritaire je sais prendre les décisions qu'il faut et évite de faire la moindre erreur possible. J'aime qu'il y ai de l'action et cherche souvent la bagarre. Je ne suis pas trop amical et n'aime pas me faire de forte relations car après quand cet relations se casse on se détruit nous mêmes. Je n'est pas un sens élevé de l'humour et pourrais très bien m'en passer. En gros je suis plutôt froide avec les autres.


•Et ton Démon ?•

Nom: Snow
Race: Aigle
Sexe: ♂

Son Physique: (2 lignes minimum) Un bec et des pattes jaunes, snow ressemble a la plupart des aigles, sa tête et couverte de plume blanche a part le petit duvet qui entoure les yeux vert clair du rapace. Son corps et ces ailes sont parsemé de plume marrons foncé avec quelque reflet plus clair. Sa queue aussi blanche que la neige fait de lui un aigle plutôt harmonieux et élégant.
Son Caractère: (2 lignes minimum) Tout aussi autoritaire que moi, Snow aime volé près des nuages et me fais très bien comprendre que lui dans une pièce entouré de 4 mur ce n'est pas possible. Il aime aussi espionner les gens ce qui me sert lors de mes missions. Mais le plus important est qu'ils comprend tout ce que je ressens et m'aide lors de moment difficile.

Pour ceux qui on pas compris, je suis rose wiliams
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiliams
Admin
Rose Wiliams


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011

Hannah Baker Empty
MessageSujet: Re: Hannah Baker   Hannah Baker EmptyDim 13 Mar - 16:06

Bon je m'auto valide
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-world.forumgratuit.org
Hannah Baker

Hannah Baker


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Hannah Baker Empty
MessageSujet: Re: Hannah Baker   Hannah Baker EmptyMar 15 Mar - 19:25

Et je m'auto déplace ^^, faut que je change la couleur d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Iris O'Hara

Iris O'Hara


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : Sud de l'Exagone... on peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours !

Hannah Baker Empty
MessageSujet: Re: Hannah Baker   Hannah Baker EmptyVen 18 Mar - 20:32

J"adore ton kit Coxy !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiliams
Admin
Rose Wiliams


Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2011

Hannah Baker Empty
MessageSujet: Re: Hannah Baker   Hannah Baker EmptySam 19 Mar - 18:31

hé hé..; merci =) Faut que je fasse celui de rose aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hannah Baker Empty
MessageSujet: Re: Hannah Baker   Hannah Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Parallel World :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: